Programme de récompenses WeCoOwn
418-4183828_siblings-are-in-co-ownership
google-play-badge.png
apple-app-store.png

Gagnez des jetons de récompense WCX lorsque vous vous inscrivez et entrez trois propriétés ou actifs éligibles que vous possédez actuellement. Les vendeurs pouvaient gagner des jetons WCX en répertoriant des propriétés ou des actifs à vendre ou à louer. Les acheteurs pourraient gagner des jetons WCX en faisant des commentaires de diligence raisonnable actifs et en formant un groupe d'acheteurs pour co-acheter les propriétés ou les actifs avec d'autres copropriétaires potentiels partageant les mêmes idées sur la plate-forme WeCoOwn (WeCo).

Utilisez les jetons de récompense WCX sur la plateforme pour mettre à niveau les adhésions et payer pour l'utilisation de l'outil SaaS en ligne PBMS (Property Booking & Management System). Dans PBMS, un membre administrateur peut effectuer des réservations de calendrier pour les copropriétaires d'un groupe d'acheteurs afin de profiter de l'utilisation de la propriété ou de l'actif en copropriété. Les membres administrateurs peuvent également louer la propriété ou l'actif, répartir les revenus entre les copropriétaires, percevoir les paiements des copropriétaires pour entretenir et entretenir la propriété ou l'actif ou mettre en vente la propriété ou l'actif éventuellement en vente sur le site WePropertyowners (WePo) associé. .

Une autre façon d'utiliser le jeton utilitaire WCX est de payer les promotions de vos annonces à la vente ou à la location ainsi que de payer les annonces si vous êtes un courtier, un prêteur ou un autre fournisseur de services pour des transactions d'achat de biens ou d'actifs.

Plateforme WeCoOwn

WeCoOwn est un lieu de rencontre où tout le monde peut s'inscrire gratuitement pour trouver des copropriétaires potentiels de tout bien ou bien.

Des arrangements flexibles de structures de copropriété, de partenaires d'exploitation et de services de garde peuvent être organisés à volonté par les membres que vous rencontrerez sur la plate-forme sur une base P2P (peer-to-peer).

Services de gestion immobilière à valeur ajoutée

WeCoOwn met à votre disposition un réseau afin que vous puissiez trouver d'autres personnes pour partager la copropriété de propriétés ou d'actifs. La plate-forme facilite également les choses et a rationalisé le processus de réservation et de gestion des biens ou des actifs via l'outil SaaS en ligne Property Booking & Management System (PBMS) pour vous assurer de passer moins de temps à vous soucier des problèmes de gestion et de passer plus de temps à profiter des utilisations et des finances. avantages de la copropriété.

Partenaires WeCoOwn

pantaenius.png
quicken.jpeg
Hiscoxlogo-580x358.jpg

Nous contacter

Merci d'avoir soumis!

WeCoOwn Rewards Program
418-4183828_siblings-are-in-co-ownership
google-play-badge.png
apple-app-store.png

Earn WCX reward tokens when you sign up and enter three eligible properties or assets that you currently own. Sellers could earn WCX tokens by listing properties or assets for sale or for lease. Buyers could earn WCX tokens by making active due diligence comments and forming a buyer group to co-purchase the properties or assets with other potential like-minded co-owners on the WeCoOwn (WeCo) platform.

Use the WCX reward tokens on the platform to upgrade memberships and pay for the use of the online SaaS tool PBMS (Property Booking & Management System). In PBMS, an Admin member can make calendar bookings for co-owners in a buyer group to enjoy the use of the co-owned property or asset. Admin members can also rent the property or asset out, distribute the earnings among co-owners, collect payments from co-owners to upkeep and maintain the property or asset or list the property or asset eventually for sale on the associated WePropertyowners (WePo) site.

Other ways to use the utility token WCX is to pay for the promotions of your listings for sale or for lease as well as to pay for the ads if you are a broker, a lender or other services provider for property or asset purchase transactions.

WeCoOwn Platform

WeCoOwn is a meeting place where anybody can register for free to find potential co-owners of any property or asset.

Flexible arrangements of co-ownership structures, operating partners, and custodian services can be arranged at will by members you will meet on the platform on a peer-to-peer (P2P) basis.

Property Management Services Value-Add

WeCoOwn provides you with a network so that you can find other people to share the co-ownership of properties or assets. The platform also makes it easy and have streamlined the property or asset booking and management process via online SaaS tool Property Booking & Management System (PBMS) to make sure you spend less time worrying about the management issues and spend more time enjoying the uses and financial benefits of co-ownership.

WeCoOwn Partners

pantaenius.png
quicken.jpeg
Hiscoxlogo-580x358.jpg

Contact Us

Thanks for submitting!