Qu'est-ce que la plateforme WeCoOwn

et son jeton de récompense WCX?

Rubik's Cube

Le problème

  • Ne serait-il pas agréable de partager la propriété potentielle de tout actif avec d'autres personnes partageant les mêmes idées sur un marché libre de confiance?

  • Bien que vous ne souhaitiez probablement pas partager une banane ou une pomme avec qui que ce soit, il y a beaucoup d'autres choses dans ce monde qui seraient préférées à être partagées par de nombreuses personnes.

  • Par exemple, des articles de grande valeur tels que des maisons de vacances, des yachts, des voitures de luxe, de l'art, des chevaux et des jets privés, mais cela ne doit certainement pas être limité à ces articles à prix élevé. Dans un environnement pandémique, serait-il formidable de partager avec 3 autres personnes que vous connaissez déjà et en qui vous avez confiance pour posséder une voiture pour partager le coût élevé du maintien de la propriété d'une voiture si vous vivez dans des villes densément peuplées comme New York, Tokyo, Londres ou Singapour?

  • Imaginez un marché où vous pouvez trouver et rencontrer des coacquéreurs potentiels pour tous les actifs que vous voudrez peut-être détenir en copropriété avec d'autres. Si vous avez déjà une équipe de copropriétaires potentiels prête, vous aurez juste besoin d'une plate-forme de confiance pour vous assurer que la paperasse et le back-end sont correctement gérés pour automatiser le processus de gestion immobilière.

  • Tout cela pourrait coûter cher. Ne serait-il pas formidable d'avoir un moyen de gagner des récompenses en participant activement à la plate-forme, puis d'utiliser les points de récompense pour utiliser le système de réservation et de gestion de propriétés SaaS en ligne, ainsi que pour payer les publicités potentielles et les frais promotionnels. Les points du programme de récompense traditionnel sont compliqués à gérer, à transférer et à conserver. Les points de récompense peuvent être mieux traités comme un jeton électronique sur une blockchain.

clipart1908317.png

La solution

  • Entrez WeCoOwn - le premier marché peer-to-peer au monde à co-posséder des propriétés et des actifs avec des amis, de la famille ou des inconnus que vous rencontrerez sur la plate-forme WeCo ainsi que WeCoOwn Rewards - le programme de récompenses basé sur des jetons numériques construit sur une blockchain comme un jeton utilitaire à utiliser sur la plateforme.

  • Il est important de noter que WeCoOwn n'est qu'une plate-forme pour vous permettre de trouver et de rencontrer des copropriétaires potentiels afin de conclure vos propres accords d'achat avec la vente de contreparties. Pour le moment, WeCoOwn n'agit pas comme un intermédiaire ou une agence pour négocier des accords. Il sera laissé aux utilisateurs qui ont une adhésion gratuite à la plateforme WeCo. Ils peuvent continuer à consommer la relation après que vous vous êtes rencontrés sur la plate-forme sur une base peer-to-peer (P2P). WeCoOwn ne facture aucun frais pour le processus de datation ou d'accouplement.

  • Ce que WeCoOwn fournit est un moyen sûr et sécurisé de rencontrer des gens et / ou de faire venir votre propre équipe de propriétaires pour finaliser une transaction d'achat de propriété ou d'actifs et continuer à utiliser l'outil PBMS SaaS en ligne de WeCoOwn pour gérer les propriétés ou les actifs en copropriété pour le groupes de copropriété.

  • Grâce à la plate-forme conviviale, vous pouvez facilement trouver de nouveaux copropriétaires potentiels minés pour toute transaction immédiate d'achat de propriété ou d'actifs. Vous pouvez également nouer des relations et des relations de travail à vie avec ces personnes que vous rencontrez sur la plateforme.

  • Le programme de récompenses WeCoOwn est développé pour aider les utilisateurs à gagner des points de récompense pour payer les utilitaires de la plate-forme WeCo. Veuillez continuer la lecture sur la façon de gagner le jeton WCX ainsi que sur la façon de les dépenser sur la plate-forme. Nous vous souhaitons de profiter du voyage pour rencontrer de nombreuses personnes intéressantes et former de nombreux projets de copropriété réussis sur la plateforme WeCoOwn!

What is the WeCoOwn Platform

and its Rewards Token WCX?

Rubik's Cube

The Problem

  • Wouldn't it be nice to share the potential ownership of any assets with other like-minded people in a trusted free marketplace?

  • While you probably don't want to share a banana or an apple with anybody, there are many other things in this world that would be preferred to be shared by many people.

  • For example, high value items such as vacation homes, yachts, luxury cars, art, horses, and private jets but it certainly does not have to be limited to these high ticket items. In an pandemic environment, would it be great to share with 3 other people you already know and trust to own a car to share the high cost of maintaining the ownership of a car if you live in densely populated cities like New York, Tokyo, London or Singapore?

  • Imagine a marketplace where you can go to find and meet potential co-buyers for whatever assets you may want to co-own with others. If you already have a team of potential co-owners ready, you will just need a trustworthy platform to make sure the paperwork and back-end is properly managed to automate the property management process.

  • All these could come at a high cost. Wouldn't it be great to have a way to earn rewards by actively participating on the platform and then use the reward points to use the online SaaS property booking and management system as well as to pay for potential advertisements and promotional fees. The traditional reward program points are messy to manage, transfer and to keep records of. The rewards points may be best handled as an electronic token on a blockchain.

clipart1908317.png

The Solution

  • Enter WeCoOwn - the world's first peer to peer marketplace to co-own any properties and assets with friends, family, or total strangers you will meet on the WeCo platform as well as WeCoOwn Rewards - the digital token based rewards program built on a blockchain as a utility token to be used on the platform.

  • It is important to note that WeCoOwn is only a platform for you to find and meet potential co-owners to pursue your own purchase deals with selling counterparties. At the moment WeCoOwn does not act as a middleman or an agency to broker any deals. It will be left for users who have a free membership of the WeCo platform. They may continue to consummate the relationship after you have met on the platform on a peer-to-peer (P2P) basis. WeCoOwn does not charge any fees for the dating or mating process.

  • What WeCoOwn provides is a safe and secure way to meet people and/or bring your own team of owners in to finalize a property or asset purchase deal and continue to use WeCoOwn's online PBMS SaaS tool to manage the co-owned properties or assets for the co-ownership groups. 

  • Through the user-friendly platform, you can easily find new like mined potential co-owners for any immediate property or asset purchase deals. You may also form life long connections and working relationships with these people you meet on the platform.

  • WeCoOwn Rewards Program is developed to assist the users to earn rewards points to pay for the utilities of the WeCo platform. Please continue the reading on how to earn the WCX token as well as how to spend them on the platform. We wish you enjoy the journey to meet many interesting people and form many successful co-ownership projects on the WeCoOwn platform!