Purple Stars

Comment dépenser les jetons WCX?

Comment dépenser des jetons de récompense WeCoOwn (WCX)
  • Le jeton de récompenses WCX est un jeton utilitaire qui remplit des fonctions vitales pour les utilisateurs sur WeCoOwn et la plate-forme WePropertyowners associée. Ils sont très similaires aux points de fidélité des programmes de récompense des grandes compagnies aériennes ou aux points de fidélité des programmes de récompense proposés par de nombreux grands hôtels.

  • Les membres peuvent dépenser des jetons WCX pour mettre à niveau leur adhésion et payer l'abonnement mensuel basé sur l'abonnement Premium ou l'abonnement professionnel afin d'utiliser l'outil SaaS en ligne PBMS (Property Booking & Management System) pour gérer leurs propriétés ou actifs en copropriété avec d'autres membres. Tous les rôles d'administrateur de toute propriété ou groupe d'actifs en copropriété nécessitent une adhésion premium ou professionnelle.

  • Les utilisateurs peuvent également utiliser des jetons WCX pour payer des publicités de fournisseurs tels que des courtiers, des prêteurs, des agents de dépôt fiduciaire, des avocats et d'autres fournisseurs de services tiers. Pour les vendeurs, ils peuvent également utiliser les jetons pour payer les frais requis pour les activités promotionnelles de leurs propriétés et actifs répertoriés, que ce soit à la vente ou à la location sur la plateforme.

  • Les jetons inutilisés peuvent également être échangés contre d'autres avantages à l'avenir dans certains pays où la réglementation le permet.

  • Sans ces jetons de récompense WCX, les utilisateurs peuvent simplement continuer à utiliser des devises ordinaires pour payer ces services premium fournis sur la plate-forme.

Purple Stars

How to spend WCX tokens?

How To Spend WeCoOwn Reward Tokens (WCX)
  • The rewards token WCX is a utility token that performs a vital functions for users on the WeCoOwn and the associated WePropertyowners platform. They are very similar to the frequent flyers points of reward programs from major airlines or the frequent travelers points from reward programs provided by many leading hotels. 

  • Members can spend WCX tokens to upgrade their membership an pay for the monthly subscription based Premium Membership or Professional Membership in order to use the online SaaS tool PBMS (Property Booking & Management System) to manage their co-owned properties or assets with other members. All Admin roles of any co-owned property or asset groups require either a premium or a professional membership.

  • The users may also use WCX tokens to pay for advertisements from vendors such as brokers, lenders, escrow agents, attorneys and other third party services providers. For sellers, they can also use the tokens to pay for the fees required for promotional activities of their listed properties and assets either for sale or for lease on the platform.

  • Unused tokens may also be redeemed for other benefits in the future within certain countries where regulations permit.

  • Without these WCX reward tokens, users can simply continue to use regular currencies to pay for these premium services provided on the platform.