Comment gagner des jetons de récompense WeCoOwn (WCX)

Le programme WeCoOwn Rewards est destiné à créer l'élan initial de participation des utilisateurs jusqu'à ce qu'un certain nombre de membres actifs aient été atteints. Le total des jetons autorisés et émis est d'un montant limité et limité. Voici les façons dont les utilisateurs de la charte peuvent gagner des jetons WCX lorsque les fournitures sont encore disponibles.

1) Récompenses pour la participation active du membre sur la plateforme:

Tous les utilisateurs peuvent gagner des jetons en s'inscrivant et en s'inscrivant en tant que membre régulier gratuit sur la plate-forme WeCo avec trois propriétés ou actifs éligibles qu'ils possèdent déjà sur la page Mon portefeuille de l'utilisateur.

Les vendeurs potentiels peuvent gagner des jetons WCX lorsqu'ils listent leurs propriétés ou actifs à vendre ou à louer.

Les acheteurs potentiels peuvent gagner des jetons WCX lorsqu'ils mènent des discussions actives de recherche de diligence raisonnable avec d'autres membres sur la plateforme ou lorsqu'ils commentent activement les mérites et les risques des propriétés et des actifs publiés par d'autres membres sur la plateforme. Ils gagneront également des jetons lorsqu'ils formeront et dirigeront un nouveau groupe d'acheteurs de copropriété en tant qu'administrateur pour co-acheter une propriété ou un actif avec d'autres copropriétaires.

2) Récompenses pour les directeurs régionaux situés dans diverses villes:

Les entrepreneurs indépendants autonomes qui connaissent le commerce en ligne, les différents canaux de médias sociaux et qui ont des connaissances en marketing peuvent postuler et être nommés par le Bureau central des services WeCoOwn (CSB) en tant que directeur régional (RD) dans leurs villes pour promouvoir la plate-forme, recruter de nouveaux membres et aider les utilisateurs dans leur pays à proposer des programmes éducatifs sur la manière dont les utilisateurs de leur pays pourraient former des structures juridiques, peut-être par l’intermédiaire d’autres prestataires de services professionnels tiers, pour co-posséder ensemble des propriétés ou des actifs.

Les RD peuvent gagner des jetons en recrutant des utilisateurs plus actifs dans leurs villes pour devenir membres enregistrés de la plate-forme WeCo. Ils gagneront également des jetons en fournissant des efforts éducatifs essentiels et guideront les utilisateurs dans la navigation des systèmes et les utilisations intelligentes de la plate-forme.

3) Marketeurs affiliés:

Les partenaires de marketing d'affiliation peuvent également s'inscrire auprès de WeCoOwn CSB pour gagner des jetons WCX avec les inscriptions confirmées de nouveaux membres.

How To Earn WeCoOwn Reward Tokens (WCX)

The WeCoOwn Rewards program is intended to build the initial user participation momentum until the a certain number of active members have been achieved. The total authorized and issued tokens are of a finite limited amount. The following are the ways the charter users can earn WCX tokens when the supplies are still available.

1) Rewards for Member's Active Participation on the Platform:

Any users can earn tokens by signing up and register as a free Regular Member on the WeCo platform with three eligible properties or assets that they already own into the user's My Portfolio page.

Potential sellers can earn WCX tokens when they list their properties or assets for sale or for lease.

Potential buyers can earn WCX tokens when they make active due diligence research discussions with other members on the platform or when they actively comment regarding the merits and risks of the properties and assets posted by other members on the platform. They will also earn tokens when they form and lead a new co-ownership buyer group as an Admin to co-purchase a property or an asset with other co-owners.

2) Rewards for Regional Directors Located in Various Cities:

Self-driven independent entrepreneurs who are familiar with online commerce, various social media channels and have a marketing savvy can apply and get appointed by the WeCoOwn Central Service Bureau (CSB) as a Regional Director (RD) in their cities to promote the platform, recruit new members and facilitate the users in their countries with educational programs on how users in their countries could form legal structures, perhaps through other third party professional services providers to co-own properties or assets together.

RDs can earn tokens by recruiting more active users in their cities to become registered members of the WeCo platform. They will also earn tokens by providing essential education efforts and guide the users through the navigation of the systems and the intelligent uses of the platform.

3) Affiliate Marketers:

Affiliate marketing partners could also sign up with WeCoOwn CSB to earn WCX tokens with the confirmed sign-ups of new members.